Faq de restaurant paris

Faq de paris restaurants

Resto box c'est en trois mots : Faq, guide restaurant , Faq restaurant gastronomique et Faq .

Faq de restaurant paris

guide restaurant Faq

Les services de Resto Box sont : Faq, Faq restaurant gastronomique , Faq et Faq.

Faq, guide restaurant

Faq restaurant gastronomique

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Foire Aux Questions

Vous vous posez des questions au sujet du concept, de l'utilisation de votre Resto Box... Voici une liste de questions / réponses qui vous aideront à mieux comprendre votre Resto Box:




Comment définir rapidement le concept Resto Box ?Haut de page

Sur chaque tablée vous bénéficiez de réduction de 20% à 50 % selon le nombre de personnes que vous êtes. Ces réductions sont calculées pour qu'en moyenne 1 repas par tablée soit offert.



Qui exploite le guide Resto Box ?Haut de page

La S.A.R.L. Resto Box Editions édite le guide Resto Box Paris.



L'entreprise fournit-elle d'autres services ?Haut de page

Non, elle ne commercialise que le guide Resto Box.



Le guide est-il nominatif ?Haut de page

Oui, le guide est nominatif et signé par le détenteur.



Combien de temps le guide Resto Box est-il valable ?Haut de page

Le guide est valable 1 an à partir de sa première utilisation. Le premier établissement qui vous accueillera datera et cachettera la page 1 de votre guide Resto Box. Vous pouvez donc acheter un guide Resto Box aujourd'hui, puis l'utiliser ou l'offrir plusieurs semaines plus tard.



Si j'achète le guide en février 2010 sera-t-il utilisable jusqu'au mois de février 2011 ?Haut de page

Oui, votre Resto Box est valable 1 année à compter de sa première utilisation.



J'ai perdu mon guide Resto Box ou je me le suis fait voler. Pouvez-vous me le remplacer ?Haut de page

Non, nous ne pouvons pas vous le remplacer. La société Resto Box Editions n'est pas garante de la perte ou du vol de votre guide.



Puis-je aller plusieurs fois dans le même restaurant ?Haut de page

Le guide Resto Box vous offre 2 passages dans les restaurants proposant les formules Or et Argent, à travers la réduction mentionnée dans le livret. La formule Bronze ne vous offre qu'un seul passage dans les restaurants proposant cette offre.



Comment le restaurateur sait-il que je suis déjà venu manger chez lui ?Haut de page

Le restaurateur tamponne et date l'encart prévu à cet effet sur la page référençant son établissement lors de chaque passage. Pour les formules à 2 passages, 2 encarts sont prévus en bas de page. Dès lors le restaurateur sait si vous êtes déjà venu ou pas.



La liste des restaurants est-elle toujours la même d'une édition à l'autre ?Haut de page

Non, la liste sera renouvelée d'un tiers. De nouveaux restaurants vous seront proposés dans l'édition 2011. Cela vous permettra de ne pas vous lasser, et d'avoir une part de nouveauté à découvrir.



Je connais un bon restaurant qui pourrait être intéressé. Puis-je vous le signaler ?Haut de page

Oui, si vous nous recommandez un restaurant, nous irons tout d'abord le tester, puis rencontrer son gérant pour lui présenter le concept Resto Box et les avantages que nous pouvons lui apporter.



Le restaurateur peut-il m'obliger à prendre des boissons, du vin ou autre ?Haut de page

En échange des offres de réduction, vous vous engagez à prendre 1 boisson payante par personne, hors thé et café. Le restaurateur ne peut cependant pas vous obliger à consommer et à prendre des boissons. Mais dans ce cas là, vous ne respecteriez pas le règlement que vous avez signé, et par conséquent le restaurateur ne vous accordera pas la réduction prévue.



Nous sortons manger avec un autre couple possédant lui aussi un guide Resto Box. Pouvons-nous utiliser chacun notre guide et cumuler les réductions ?Haut de page

Un seul guide Resto Box par table est admis, comme précisé dans le règlement. Deux couples sur une tablée, soit 4 personnes, profiteront d'une réduction de 30 %, et non de deux fois 50 % !



Comment sélectionnez-vous vos restaurants ?Haut de page

Nous suivons de près l'actualité culinaire de la capitale, et nous nous tenons informés en continu des nouveautés. Nous travaillons directement avec un consultant gastronomique, très intégré dans le milieu de la restauration parisienne. De plus, nous avons une équipe de clients-mystères testant et évaluant à la fois les établissements que nous référençons et ceux que nous ciblons.
Quelques restaurants nous contactent directement; d'autres nous sont recommandés par les clients eux-mêmes.



Comment êtes-vous sûrs que les restaurateurs vont jouer le jeu et respecter les réductions ?Haut de page

Nous signons avec chacun des 46 restaurants un contrat par lequel ils s'engagent sur la durée de l'édition, à respecter les offres de réductions (et sous certaines modalités pour quelques restaurants).



La liste des restaurants peut-elle varier en cours d'année ? Peut-on voir des restaurants ajoutés en cours d'édition ?Haut de page

La liste comprend 46 restaurants et ne varie pas, sauf si un ou plusieurs restaurants sont vendus en cours d'édition ou cessent leur activité. Dans ce cas là, nous pouvons éventuellement remplacer ces établissements pas d'autres. Les détenteurs du guide Resto Box seront informés de ces changements sur le site internet et par email.



Puis-je manger le midi au restaurant avec mon guide Resto Box ?Haut de page

Oui, en règle générale le guide Resto Box est plutôt destiné à une utilisation en soirée, car tous les restaurants ne sont pas ouverts le midi. Des notes d'information sur les pages de certains restaurants vous précisent les moments les plus adaptés pour venir avec votre guide Resto Box.



Y-a-t-il des dates auxquelles je ne peux utiliser le guide Resto Box ?Haut de page

Comme précisé dans le règlement, votre guide Resto Box n'est pas valable les veilles de jour de fêtes, ainsi que les jours de fêtes (Fête des mères, Fête des pères, Saint-Valentin, Fête de la musique, Noël, Saint-Sylvestre, Soirées spéciales, Fêtes locales et nationales).
En cas de forte affluence, l'établissement peut se donner le droit exceptionnellement de limiter à 50 % sa capacité d'accueil aux clients du guide Resto Box.



Un restaurant a changé de propriétaire. A-t-il le droit de me refuser l'utilisation du guide Resto Box ?Haut de page

Oui, il est dans son droit. Le contrat lie seulement l'ancien restaurateur avec la société Resto Box Éditions. Le nouveau propriétaire n'est en aucun cas obligé de vous accueillir. Nous ne pouvons pas le forcer à suivre un contrat qu'il n'a pas signé.



Que faire si un restaurant est vendu ou fermé définitivement ?Haut de page

Tout d'abord le propriétaire est censé nous en avoir informé. Si le restaurant est fermé, et que notre site ne le mentionne pas, c'est que nous n'en avons pas été informés.
Si un restaurant ferme, il est automatiquement retiré de la sélection Resto Box. Nous contacterons éventuellement le nouveau propriétaire pour lui proposer le partenariat avec notre société.



Pourquoi dois-je donner mon adresse électronique ? Ne recevrais-je pas trop de courriels ?Haut de page

Nous vous informerons par courriel des offres supplémentaires que nous négocierons avec les partenaires en cours d'édition. Vous serez également informés de toutes les éventuelles fermetures d'établissements. Vous ne serez en aucun cas inondé de courriels Resto Box.




Faq, guide restaurant

Parrainage : parrainé vos amis.

Faq restaurant gastronomique

Programme de parainnage de Resto Box Paris.

5 parrainages et vous avez l'édition 2011 de resto box offerte

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