Reglement de restaurant paris

Reglement de paris restaurants

Resto box c'est en trois mots : Reglement, guide restaurant , Reglement restaurant gastronomique et Reglement .

Reglement de restaurant paris

guide restaurant Reglement

Les services de Resto Box sont : Reglement, Reglement restaurant gastronomique , Reglement et Reglement.

Reglement, guide restaurant

Reglement restaurant gastronomique

Macromedia Flash Player est nécessaire pour lire ce fichier. Resto Box vous invite à le télécharger.

Règlement

Règle 1 : Validation - Validité


Le guide Resto Box est valable une année, à partir de la date de la première utilisation. Il s’agit d’une série limitée. Avant de vous rendre dans le premier établissement avec votre guide, remplissez la page 1. L’établissement datera et cachettera cette page 1 et à compter de cette date, votre guide sera valable 1 an.



Règle 2 : Enregistrement sur le site www.resto-box.fr


Enregistrez-vous en vous créant un compte sur le site internet www.resto-box.fr. Cet enregistrement est nécessaire si vous souhaitez être tenu informé des offres promotionnelles ponctuelles effectuées par nos partenaires pour les détenteurs du guide. Vous pouvez également participer au programme d’évaluation des établissements et donner votre avis. Vos témoignages sont importants pour la maison d’édition et permettront d’améliorer la prochaine édition dans le but de vous satisfaire davantage.



Règle 3 : Fraude – Abus


Toute fraude est inutile. Tout guide présentant une suspicion de modification de la date de validité sera confisqué par l’établissement ayant constaté ce désagrément. En vous présentant dans un établissement référencé dans le guide Resto Box, vous vous engagez à respecter la totalité de ce règlement. Dans le cas contraire, votre guide vous sera retiré, annulé, et non remboursé.



Règle 4 : Guide personnel


Le guide Resto Box est strictement personnel et nominatif et n’est pas transmissible. Lors de la prise en possession, apposez votre signature en bas de page 1 et complétez cet espace avec vos coordonnées personnelles. Sans ces informations, le guide Resto Box ne sera pas accepté. Le restaurateur est en droit d’exiger une pièce d’identité.



Règle 5 : Réservation obligatoire


La réservation auprès de chaque partenaire est obligatoire. Vous devrez annoncer préalablement que vous êtes détenteur du guide Resto Box pour bénéficier des avantages. L’établissement se réserve le droit de refuser d’accorder la remise aux personnes n’ayant pas annoncé être en possession du guide Resto Box ou si les règles d’utilisation ne sont pas respectées. Si le restaurant est complet, le restaurateur peut vous proposer une autre date.



Règle 6 : Présentation du guide


Sur présentation du guide Resto Box, les établissements soigneusement sélectionnés, vous offrent des avantages sur l’addition, lors de votre venue. Il est obligatoire de présenter votre guide lors de votre arrivée.



Règle 7 : De 2 à 6 personnes


Le guide Resto Box est valable de deux à six personnes, et aucune réduction n’est applicable si son détenteur est seul à table. Sur une tablée de plus de six personnes, une réduction de 20% sera établie sur 6 couverts uniquement. Un seul guide sera accepté par table et par addition. Ces privilèges ne sont pas cumulables avec d’autres avantages et réductions.



Règle 8 : Avantages


Ces avantages sont valables une ou deux fois selon l’offre que propose chaque établissement, quel que soit le montant de l’addition (TTC), sur la carte des plats (entrées, plats, desserts, suggestions) et des menus, hors boissons et plats/menus du jour et sauf contre-indications :


  • 50 % pour une tablée de 2 personnes
  • 40 % pour une tablée de 3 personnes
  • 30 % pour une tablée de 4 personnes
  • 20 % pour une tablée de 5 à 6 personnes


Règle 9 : Plat et boisson payants


Pour pouvoir bénéficier des réductions, les lecteurs du guide Resto Box doivent obligatoirement commander au moins 1 plat et 1 boisson payante par personne, avec ou sans alcool, hors thé et café. Les réductions ne s’appliquent pas aux boissons. La carafe d’eau est exclue. N’oubliez pas que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez-en avec modération.



Règle 10 : Cachet du restaurateur


En demandant l’addition, n’oubliez pas de transmettre votre guide. L’établissement apposera son cachet et la date de passage à l’endroit réservé à cet effet sur la page correspondante.



Règle 11 : Jours d’utilisation


Le guide Resto Box est valable, sauf contre-indication, tous les jours, samedis et dimanches inclus, midi et soir. Cependant, il est préférable d’utiliser votre guide en soirée ou selon les conseils des établissements, afin de mieux apprécier les spécialités proposées par ces derniers.
Le guide Resto Box n’est pas valable les veilles de jour de fêtes, ainsi que les jours de fêtes (Fête des mères, Fête des pères, Saint-Valentin, Fête de la musique, Noël, Saint-Sylvestre, Soirées spéciales, Fêtes locales et nationales).
En cas de forte affluence, l’établissement peut se donner le droit exceptionnellement de limiter à 50 % sa capacité d’accueil aux clients du guide Resto Box.



Règle 12 : Fermeture d’établissement


L’éditeur ne peut pas être tenu pour responsable des changements et modifications d’établissements (changement de propriétaire, fermeture ponctuelle ou définitive). Nous vous communiquerons toutes les informations de changement sur le site Internet www.resto-box.fr, d’où la nécessité d’y être enregistré. De plus, la société Resto Box Éditions ne peut être tenue responsable de la perte ou du vol de votre guide.


Resto Box Éditions vous souhaite d’excellentes découvertes culinaires !




Reglement, guide restaurant

Parrainage : parrainé vos amis.

Reglement restaurant gastronomique

Programme de parainnage de Resto Box Paris.

5 parrainages et vous avez l'édition 2011 de resto box offerte

Macromedia Flash Player est nécessaire pour lire ce fichier



Macromedia Flash Player est nécessaire pour lire ce fichier



Macromedia Flash Player est nécessaire pour lire ce fichier